Accès aux barrières

GESTION DES ACCES AUX BARRIERES

Deux barrières règlementent l’accès au hameau de Ville-Haute et à la Haute-Vallée : vous pouvez demander des autorisations d’accès personnel. La municipalité vous permet d’effectuer cette démarche en ligne, de façon gratuite et sécurisée.

Les démarches sont simples : créez un compte, et après sa validation par l’équipe municipale, vous pourrez inscrire vos plaques d’immatriculation – 2 plaques maximum pour l’« ABONNÉ ».

La Mairie fera ensuite le transfert des données au gestionnaire des barrières pour que vos accès soient possibles.

NB. Le portail ci-dessous vous permet de demander l’autorisation d’accès, cela ne vous garantit en aucun cas l’accès aux barrières : toutes les demandes sont vérifiées et validées par les services de la mairie de Névache. L’accès sera refusé à toute personne n’ayant aucune raison apparente d’obtenir une autorisation d’accès (notamment les personnes n’étant pas résident ou professionnels dans les zones soumises à restrictions d’accès). 

Pour l’ensemble des Abonnés de 2023 : dès à présent et avant le 1er juin 2024, merci de confirmer ou de mettre à jour vos données.
1. Connectez-vous en utilisant le bouton ci-dessous
2. Cliquez sur « Mes plaques d’immatriculation » et vérifiez que les informations sont à jour. En tant que propriétaire ou co-proriétaire, vous ne pouvez inscrire que 2 plaques maximum qui seront détectées par la caméra (ouverture automatique des barrières).
3. Cliquez sur « Profil » et vérifiez vos coordonnées.
4. Cochez la case « Je certifie que mes informations (mon profil et mes plaques personnelles) sont correctes pour 2024″ et cliquez sur « Mettre à jour le profil ».