Accès aux barrières
GESTION DES ACCES AUX BARRIERES
Deux barrières règlementent l’accès au hameau de Ville-Haute et à la Haute-Vallée : vous pouvez demander des autorisations d’accès personnel. La municipalité vous permet d’effectuer cette démarche en ligne, de façon gratuite et sécurisée.
Les démarches sont simples : créez un compte, et après sa validation par l’équipe municipale, vous pourrez inscrire vos plaques d’immatriculation – 2 plaques maximum pour l’« ABONNÉ ».
La Mairie fera ensuite le transfert des données au gestionnaire des barrières pour que vos accès soient possibles.
NB. Le portail ci-dessous vous permet de demander l’autorisation d’accès, cela ne vous garantit en aucun cas l’accès aux barrières : toutes les demandes sont vérifiées et validées par les services de la mairie de Névache. L’accès sera refusé à toute personne n’ayant aucune raison apparente d’obtenir une autorisation d’accès (notamment les personnes n’étant pas résident ou professionnels dans les zones soumises à restrictions d’accès).
Au printemps 2024, il sera demandé aux Abonnés de 2023 :
- de vérifier l’ensemble des données de leur compte ainsi que les plaques d’immatriculation
- puis de cocher la case « Mettre à jour le compte »