Améliorer les connaissances sur la biodiversité du territoire, voilà l’un des objectifs sur le site Natura 2000 « Clarée » !
En 2026, l’entomofaune est à l’honneur avec une étude des papillons et autres insectes patrimoniaux réalisée par le Conservatoire des espaces naturels de PACA.
Vous souhaitez découvrir les insectes de la Clarée et participer à ces prospections avec des naturalistes passionnés ?
Nous vous donnons rendez-vous pour les 48H de la biodiversité en Clarée
le vendredi 19 et le samedi 20 juin 2026 à Névache !
Afin d’organiser au mieux ces 2 journées de prospection bénévole, merci de vous inscrire auprès du CEN PACA avec ce QR Code ou en contactant Emeline PUJOLAS : emeline.pujolas@cen-paca.org
Cette étude naturaliste et l’animation du site Natura 2000 « Clarée » bénéficient de financements européens avec le Fonds Européen Agricole de Développement Rural (FEADER) et de financements de la Région Sud-PACA.
Recent Comments