recharger votre forfait de ski de fond névache

Nouveau : pour profiter de votre journée en toute tranquillité, rechargez votre Nordic Pass en ligne sur la toute nouvelle page du site internet de la mairie : www.nevache.fr/forfait-ski

Pourquoi cette nouveauté ?

Depuis quelques jours, une petite révolution est arrivée à Névache avec la possibilité d’acheter son forfait de ski sur internet. Cette nouveauté s’est imposée durant l’automne avec la recrudescence du COVID, nous amenant à repenser la manière d’accueillir nos clients. Le rechargement en ligne permettant de limiter les contacts et les regroupements aux points de vente.

Grâce à cela, vous n’avez plus besoin de passer dans les points de vente que sont l’Office du Tourisme et le chalet des pisteurs. Et plus aucune excuse pour ne pas avoir votre forfait dans la poche !

De notre côté, cela permet aux pisteurs d’économiser du temps en vente, pour renforcer leur présence sur le domaine pour accueillir les clients, entretenir les pistes, patrouiller, etc.

Comment recharger son forfait en ligne ? 

Il faut pour cela déjà avoir une carte magnétique (aussi appelée « DAG ») et bien entendu, un appareil (téléphone, tablette ou ordinateur) connecté à internet. Laissez-vous ensuite guider : tout est expliqué sur www.nevache.fr/forfait-ski.

Promouvoir la rechargement en ligne de forfait, l’affaire de tous

Dématérialiser les ventes est l’un des 12 objectifs que nous nous sommes fixés pour cet hiver. Chaque habitant, commerçant, loueur de meublé peut nous aider à remplir cet objectif en présentant cette nouveauté et en en faisant la promotion.

Par exemple vous pouvez pour cela diffuser cet article ou encore télécharger l’une des 2 affiches servant à promouvoir cette nouveauté :

"Annevasca" est le nouveau journal municipal qui retrace quelques sujets qui ont animé la vie névachaise en 2021.

La distribution est en cours en boîtes aux lettres. Pour les plus pressés ou ceux que nous aurions malencontreusement oubliés, le journal est disponible à l'accueil de la mairie ou à l'Office du Tourisme.

Et pour ceux qui préfère le consulter en ligne, le voici :