
En prévision de la fermeture de la déchèterie de la Clarée à partir du lundi 3 mai 2021, le service de gestion et de valorisation des déchets va mettre en place une collecte d’encombrants de proximité en partenariat avec la Ressourcerie la Miraille, en supplément des collectes annuelles qui se déroulent au printemps et à l’automne sur tout le territoire de la CCB.
Trois collectes d’encombrants auront lieu sur les communes de Val des Près, Névache et Montgenèvre les mardi 1er juin, 13 juillet et 31 août.
Pour la première collecte, celle du mardi 1er juin, les inscriptions doivent se faire obligatoirement avant le 27 mai.
* sur le site internet de La Miraille, via le formulaire en ligne
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdeG48K5qLsp9eTKZ64zXUFcsqJfWgDOc42aKt5ekms8rnglA/viewform
* par téléphone au 04 92 49 62 88
Du mercredi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Ce service ne pourra en aucun cas être proposé auprès des particuliers qui ne se seraient pas inscrits préalablement dans les délais.
De plus et pour votre parfaite information les déchets dangereux et les inertes sont refusés.
Plus d’informations
> Ressourcerie La Miraille : 04 92 49 62 88 – www.lamiraille.org
> Service de gestion et valorisation des déchets de la CC du Briançonnais : 04 92 54 52 52 – service.dechets@ccbrianconnais.fr