La commune vient de recevoir la totalité des 415 plaques émaillées portant le Numéro de chaque Bâti ! Ces plaques seront à poser par les propriétaires eux-mêmes sur l’ensemble de leurs habitations respectives (depuis PLAMPINET jusqu’à VILLE-HAUTE).

Chaque propriétaire pourra venir retirer la ou les plaques le concernant dans le bâtiment des Services Techniques de Ville-Haute.

Une permanence sera assurée pour ces retraits (en décembre et janvier) avec les tranches horaires suivantes :

  • Les lundis de :  9h    à   10h30
  • Les jeudis de : 15h   à   16h30

 

N° téléphone des Services techniques : 06 68 35 31 34.

 

Les personnes ne pouvant pas se déplacer ont la possibilité de faire retirer leur plaque par quelqu’un d’autre. La personne chargée du retrait devra attester de la bonne réception de la plaque en signant un document sur place.

Vous disposerez ensuite d’un mois pour la poser. Elle devra être fixée sur votre façade en bordure de voie publique (ou bien visible depuis l’accès principal à votre habitation).

La hauteur minimale recommandée est d’1.80 mètre pour une visibilité optimum (si possible proche de votre accès principal – à coté ou au-dessus de la porte d’entrée par ex.).

Si vous rencontrez des difficultés pour la positionner ou la poser, n’hésitez pas à contacter la mairie et si besoin un agent technique vous proposera son aide sur Rendez-vous.

Nous vous rappellons et vous recommande de prévenir tous vos correspondants, et de déclarer votre changement de coordonnées notamment à l’ensemble des services administratifs avec lesquels vous êtes en liaison.

 

Nos services et Mme le maire restons naturellement à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

"Annevasca" est le nouveau journal municipal qui retrace quelques sujets qui ont animé la vie névachaise en 2021.

La distribution est en cours en boîtes aux lettres. Pour les plus pressés ou ceux que nous aurions malencontreusement oubliés, le journal est disponible à l'accueil de la mairie ou à l'Office du Tourisme.

Et pour ceux qui préfère le consulter en ligne, le voici :